la vie d'après l'adaep, le forum

et le site c'est là : www.adaep.fr.st

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou

MessageSujet: L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007   Mar 25 Sep - 18:44

A la fois ça me fait rire,
A la fois certains vont mal le prendre,
Même si tout le monde ou presque est d'accord sur le fond, et surtout à fond pour le combat,
tout le mode n'est pas forcement marxiste à 100%, surtout quand le vocabulaire employé est militaire, (moi perso ça me fait penser au affiches de Staline).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: en rire ou pas   Mar 25 Sep - 23:23

Citation :
A la fois ça me fait rire,
A la fois certains vont mal le prendre,
Même si tout le monde ou presque est d'accord sur le fond, et surtout à fond pour le combat,
tout le mode n'est pas forcement marxiste à 100%, surtout quand le vocabulaire employé est militaire, (moi perso ça me fait penser au affiches de Staline).

je crois que justement c'etait un peu pour rire
en meme temps, faut pas voir le mal (des marxistes et des stalinistes) partout : c'est pas pire que n'importe quelle affiche de mobilisation pour une "vraie" guerre bien démocratique... enfin bon d'abord j suis meme pas stalinien, c'est trop vintage, pas assez décomplexé ; et puis apres, ben euh juste que sur le coup j'ai failli mal le prendre et maintenant ça me fait rire, alors tout va bien. j me dis quetout le monde voit les choses avec le prisme de ses obsessions (t'as vu comme je cause bien), en gros les pervers voient des phallus partout, et les mecs qui font une fixation sur les gauchistes, c'est un peu pareil ;-*)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaep.fr.st

L'affiche de mobilisation de l'Adaep 1 octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1